Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuly25's Triopasta
1 août 2005

Bijoux

Voici les collections de bijoux que j'ai créées jusqu'à présent. Cette galerie est amenée à s'étoffer chaque mois, au fil de mes créations... Cliquez sur chacune des icônes pour découvrir colliers, sautoirs, bracelets, bagues, etc....

Collection Delicious Days

Moi gourmande ? Si comme moi, les mots fondant au chocolat, framboisier ou encore tarte merringuée au citron, vous donnent l'eau à la bouche, alors la collection Delicious Days est faite pour vous !

Collection Ilôt vert

Connaissez-vous cet ilôt vert ? On y rencontre de drôles de petites bêtes au milieu d'une savane luxuriante et fleurie... Allez-vous y promener ! Collection pour les amoureux de la nature...

Collection Colorcubic

La collection ColorCubic, ce sont des perles originales en forme de cubes. Tout est permis, tant que c'est coloré !

Et enfin, il y a les commandes spéciales... pour des personnes spéciales !

Attention, ce n’est pas parce que je diffuse mes créations sur Internet, qu’elles deviennent publiques et copiables. Non ! Tout le contenu de ce site est soumis à l’article L.335-3. du Code de la Propriété Intellectuelle qui en interdit sa reproduction et diffusion.

Publicité
Commentaires
Publicité