Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuly25's Triopasta
1 octobre 2005

Qui est jujuly25 ?

aboutju1

Je m'appelle Juliette et j'utilise depuis toujours mes 10 doigts pour créer.

A 7 ans, je me passionnais pour les bricolages Astrapi. Ma plus grande réussite fut mon bureau de Poste en carton pour jouer à la postière.

A 12 ans, j'allais tous les mercredis à l'atelier pâte à sel. Mais ça pique le sel sur les bobos ! Je me souviens de cette famille souris que j'avais faite et qui trônait fièrement sur la hotte de la cheminée de la cuisine.

A 15 ans, j'ai découvert de monde des vitrines miniatures. De longues heures de minutie pour finalement faire naître plus d'une dizaines de vitrines: boulangerie, salon de thé, confiserie, cabine de plage, salon de musique, etc.

A 17 ans, je touche un peu à tout : décoration de cadres, couture de vêtements et de sacs, broderie...

Et maintenant, à 23 ans, je consacre mon temps libre aux bijoux en pâte polymère !



Mes autres blogs...

Blog d'expats      Photoblog

Publicité
Commentaires
Publicité