Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuly25's Triopasta
1 novembre 2005

Commande

Coup de coeur pour un modèle ?

Envoyez-moi un email, à contact, indiquant vos coordonnées et le bijoux choisi ; je vous recontacterai alors pour organiser le paiement et l'expédition . Et puis, le facteur vous apportera votre nouveau bijou chez vous !

Je peux aussi faire un bijoux spécialement pour vous, avec vos couleurs et formes préférées... et ce n'est pas plus cher, alors profitez-en !

Pour plus de renseignements, voir les questions fréquemment posées ou me contacter.







FAQ - Questions fréquemment posées


Comment commander ?

Envoyez-moi un email à contact, contenant vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale de livraison en France), le nom du modèle qui vous intéresse et le mode de paiement choisi. Vous recevrez alors un email de confirmation. Ensuite, à la réception de votre paiement, je vous enverrai votre commande, emballée précautionneusement, par courrier prioritaire avec accusé de réception (sauf avis contraire de votre part). Vous recevrez les produits commandés dans les délais prévus par les services postaux.

Comment s’effectue le paiement ?

Au prix affiché, il faut rajouter les frais de port et d’emballage que je vous indiquerai (grand maximun 5 euros). Les modes de paiement acceptés sont: Paypal (prochainement), chèques bancaires ou postaux français, virement international.

Est-il possible de commander des bijoux sur-mesure ?

Si vous avez vu une création sur mon blog, qui n’est pas en exposée ici, si vous préféreriez un modèle dans une autre couleurs, avec un montage des perles différents ou une parure complète, dans ce cas, faites le moi savoir et je vous indiquerai ce que je peux faire, dans quels délais et à quel prix. Mais rassurez-vous, dans ma boutique, sur-mesure ne veux pas dire plus cher !

Dans quels pays livrez-vous ?

Tous les pays ! Je vous indiquerais tous les frais de ports et emballage sur demande.

Si je commande plusieurs produits, les frais de port et d’emballage doivent-ils être payés plusieurs fois?

Non, ils ne sont appliqués qu’une seule fois par commande à la même adresse d’expédition.

Et si ma commande se perd ?

Je fais tout pour faire en sorte que les objets commandés arrivent dans les délais et en bon état. Néanmoins je ne suis plus responsable des désagréments qui pourraient être causées après l’expédition. C'est d'ailleurs pour cela que je propose l'envoi avec accusé de réception.

Pourquoi les modèles exposés peuvent-ils être légèrement différents des modèles vendus ?

Chaque couleur est réalisé par mélange de plusieurs couleurs, il est donc impossible de reproduire exactement la même couleur que le modèle photographié. J'ajouterais que la plupart des photos sont prises sans flash à la lumière naturelle, afin que les couleurs soient les plus justes possible.

Les produits sont-ils de bonne qualité ?

Evidemment ! En plus de les faire avec passion, la qualité des produit est ma priorité (les prototypes je ne les mets pas en vente, je les garde pour moi ;). Les bijoux en fil métallique peuvent se déformer, dans ce cas, rien de grave! Le fil est maléable, et il est facile de de redonner forme au bijoux. Il se peut également que le fil métallique se ternisse avec le temps, mais on peux le nettoyer doucement avec un produit pour laiton ou cuivre. Et enfin, sachez que les bijoux n'aime pas être arrosés de parfum.

Je n’ai rien trouvé qui me plaise... ?

Laissez-moi votre email et je vous informerai chaque mois des nouveautés dans ma boutique.

Est-ce que c’est votre métier de créer des bijoux ?

Non non non, la création est et restera un loisir pour moi. Cette boutique en ligne a pour but de montrer ce que je fais et trouver un propriétaire à tous mes bijoux. Car je ne peux pas tous les mettre !

Et pour toutes les autres questions, je me ferais un plaisir d’y répondre au plus vite par email à contact !

Publicité
Commentaires
Publicité