Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuly25's Triopasta
17 mai 2005

Envie de couleur et d'originalité pour d'être la

Envie de couleur et d'originalité pour d'être la plus belle cet été ? Envie d'offrir un cadeau unique à vos meilleures amies ? Les bijoux Triopasta by jujuly sont des fabriqueés par mes soins et sont personalisables selon vos envies. Cliquez sur chacune des séries de polaroides pour découvrir colliers, sautoirs, bracelets, bagues, boucles d'oreilles... version gourmandise, nature ou couleurs.

Delicious DaysIsola VerdeColorcubic

Mes bijoux sont uniques et fabriqués à la main durant mes loisirs. J'imagine et crée moi-même les modèles en matière synthétique, appelée  pâte polymère...

Pour commander, voir la rubrique Coup de coeur. Bonne visite !

Juliette

News du 12 septembre  2006

Un nouveau collier, mais aussi une nouvelle technique ! A base de fils pour Scoudibou Bidou Ha !

News du 1er septembre  2006

Du changement en prespective par ici... tenez-vous prets !

News du 30 août 2006

Pas de nouvelles créations pour le moment. Des commandes en cours pour Colette et Raffaella. Et un petit article de Séverine, une cliente satisfaite, sur son blog Petites Histoires. Ca fait plaisir !

Publicité
Commentaires
Publicité