Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuly25's Triopasta
2 janvier 2006

Forêt Enchantée

Forêt Enchantée

~ Bracelet sur fil élastique transparent 12 euros ~

Je me promenais dans cet univers de verdure qu’est la forêt, lorsque j’ai entendu des glig glig. Je me suis approchée mais ici des feuilles, là des trèfles géants (dommage je n’en ai pas trouvé à 4 feuilles !). Sous un nénuphar, j’ai même trouvé une grenouille me regardant drôlement. J’ai continué ma promenade. Oups ! J’ai évité de justesse deux serpents qui se confondaient dans les herbes folles, tels des caméléons. Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir une famille de petites créatures bizarres ! Trois petits monstres ! Mais ce ne sont pas eux que j’entendais au départ… Ah ! Mais c’est tout simplement les breloques de mon bracelet « Forêt enchantée » que j'ai créé pour un concours de créations OurSelvesByHand !

Yukimoo l'a vu, a voté pour et le porte maintenant au poignet... en échange de quelqu'unes de ses créations. Elle seule peut aprécier les nombreux détails qui ne se voit pas toujours sur les photos!

Publicité
Commentaires
Publicité